Accueil favori Sélection manteaux hiver novembre 2019

Sélection manteaux hiver novembre 2019

0
0
67

Hello les amis,

Voici une petite sélection rapide de mes manteaux favoris pour cette période de fin novembre / début décembre 2019.

Je vous mets les liens directs, vous n’avez plus qu’à cliquer.

Peut-être certains seront en réduction avec les promotions du moment… Profitez-en :)

1/ Mon favori est le H&M de la gamme premium: un manteau bleu marine juste parfait! Regardez bien car il existe aussi en beige foncé et en gris chiné. Une jolie pépite avec un rapport qualité prix excellent. Je le porte depuis 3 semaines maintenant. Gros coup de cœur. Il taille grand (comme toutes les pièces chez H&M, je l’ai pris en S)

2/ Toujours chez H&M premium le manteau prune, masculin avec double boutonnage. Celui-ci possède un grand col avec large revers. Il est magnifique pour un prix toujours très raisonnable. J’aime beaucoup cette couleur bordeaux chaude et élégante qui se marie avec toutes les couleurs.

3/ Le joli manteau Isae chez Sézane. Il en fallait bien  un de ce style: en imitation mouton couleur écru dans ma sélection car c’est la grande tendance. Celui-ci a une coupe flatteuse tout en reste à chic. Après je ne pense pas que ce soit le manteau à porter tous les jours car il faut pouvoir y assortir ses tenues et je pense que la couleur reste fragile tout de même. Il taille normal à petit donc n’hésitez pas à prendre la taille au dessus si vous êtes entre deux tailles. si vous cherchez une pièce pleine de douceur: foncez (il existe en beige foncé aussi).

4/ Cette pièce de folie toute simple mais qui donne une allure ultra féminine: le manteau en drap de laine beige chez The Kooples. Il est ca-non. Il est en laine double face et, se porte de façon classique ceinturé ou alors ouvert manches relevés pour une dégaine plus rock.

5/ Et pour finir, il fallait un manteau noir évidement. Il s’agit d’un drap de laine aussi mais avec un peu de cachemire cette fois. Il a été créé par la talentueuse Margaux Lonnberg. C’est une très belle pièce. Le prix n’est pas négligeable mais vous pouvez vous en inspirer pour trouver un similaire. Ce manteau va clairement avec tout.

Et sous tous ces manteaux vous pouvez soit porter un perfecto ajusté ou alors une doudoune toute fine (les fameuses que l’on trouve partout et à tous les prix).

Et puis pour les jours de grand froid, ajouter une grosse échappe (je prends les miennes chez Zara, elles sont souvent bien volumineuse) et un joli bonnet en cachemire. Ca y est, vous êtes prêtes à affronter l’hiver :)

xoxo

Anne-Lise

 

 

manteau bleu marine H&M manteau prune H&M manteau Isae écru chez Sézane  manteau en drap de laine beige The Kooples manteau noir Margaux Lonnberg

  • image accueil

    Mes influenceuses préférées

    Hello les amis, Aujourd’hui, je reviens avec un article où je vais vous présenter mes 6 bl…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par viemaviedepetitefrancaise
  • favori avril

    Mes favoris printemps 2017

    Hello les amis, Je vais vous parler aujourd’hui de mes favoris d’avril ou du printemps plu…
Charger d'autres écrits dans favori

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les 4 derniers livres que j’ai aimés

       1/ « La vie d’une autre », de Frédéric Deghelt Ce roman est absolument incroyable p…